Identifier les éléments clés permettant de développer un environnement davantage centré sur les données et d’accroître le retour sur investissement des outils d’analyse numérique

Aujourd’hui, la plupart des entreprises s’appuient sur des outils d’analyse numérique pour évaluer la performance de leurs initiatives marketing en ligne, sites web, campagnes, applications mobiles, etc. Bien que la plupart des responsables marketing comprennent la valeur des données et souhaitent vraiment en tirer parti, beaucoup d’entreprises ont encore du mal à réaliser le plein potentiel de leurs investissements dans le domaine de l’analyse numérique. À bien des égards, les dirigeants de ces entreprises ont le sentiment qu’ils n’ont toujours pas vu les résultats promis par ces outils puissants mais fréquemment sous-utilisés. En évoluant vers un environnement davantage piloté par les données, certaines entreprises ont réalisé qu’il ne suffit pas de déployer un outil d’analyse numérique. La technologie n’est en effet que l’un des facteurs clés de la réussite dans le domaine de l’analyse numérique.

Analogie entre l’analyse numérique et le sport

Excellent parallélisme … à lire sans modération …

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

FR EN ES RU
error: Content is protected !!